Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau responsable de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heimata
Speaker
Speaker



Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveau responsable de la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau responsable de la guilde   Nouveau responsable de la guilde Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:58

Bonjour tout le monde!

Si vous avez bien regardé dans votre section guilde récemment, vous aurez peut être remarqué que les droits d'administrations ont été légués a Goldo, qui devient dès à présent officiellement chef de guilde.
J'ai en effet décidé de lui transmettre cette fonction estimant qu'il etait plus juste et mieux pour la guilde que le membre le plus impliqué et certainement l'un des plus présent la représente
Je pense que vous serez tous d'accord avec moi sur ce point :-)

Goldo le mérite et c'est pour ça qu'il devient notre nouveau chef et cela de façon officielle!

Quant à moi, je resterai évidemment toujours aussi présent dans la guilde et seconderai Goldo du mieux que je peux :-)

Bon courage Goldo!!

Revenir en haut Aller en bas
bello93
Active User
Active User
bello93


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 46
Localisation : Rosny sous Bois 93

Nouveau responsable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau responsable de la guilde   Nouveau responsable de la guilde Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:33

Merci beaucoup Heimata, pour ce discours élogieux Embarassed et cette passassion . Je tiens à préciser que tu es et resteras le fondateur d'Aliode, que cette passassion ne change rien et que nous prendrons toujours nos décisions par concertations ^^ .
J'éspère que nous allons pouvoir continuer à pousser la guilde vers le haut et maintenir cette dynamique positive que nous avons depuis quelques semaines .
Bon jeu à tous et vive Alioooooode ^^
Goldo
Revenir en haut Aller en bas
Penetrator
Admin
Admin
Penetrator


Messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39
Localisation : saint-malo

Nouveau responsable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau responsable de la guilde   Nouveau responsable de la guilde Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

ALIODE POWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aliode.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau responsable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau responsable de la guilde   Nouveau responsable de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau responsable de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -TYKAF974-
» Classement de la Guilde
» Guilde DarkAliode
» Proposition de fusion de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blabla-
Sauter vers: