Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On se bouge !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inastyo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

On se bouge !! Empty
MessageSujet: On se bouge !!   On se bouge !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:46

Aliode est morte, plus personne ne se co, soit c'est un arret du jeu soit c'est que les joueurs sont passés dark..
je propose un rectutement massif de bas level sur saznec, on pourra les formés et les faires devenirs actifs, leur apprendre à reroll etc... en une semaine j'ai vu asty ( lui est pardonné il a des exam), stoon, talie , roxeur 5 minute et pene... Sur une 30aine de joueur.. Evil or Very Mad
Pour moi faudrais que sa change vite, non pas viré les menbres mais en acceuillir beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Simeh




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion , Sainte Suzanne

On se bouge !! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge !!   On se bouge !! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:54

Il ne faut pas acceuillir en masse leen cela créera des problèmes d'entente au niveau de la guild plus tard ... Aliode fut et restera une guild ou tout le monde s'entend bien dedans tu peu en recruter mais pas en masse ... Recrute selon toi les meilleurs personne tant en qualité de joueur mais aussi qualité sociabilité . Aliode hiberne on va dire ^^ qui sais il se peut qu'il renaitra de ces cendres
Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blabla-
Sauter vers: