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Ici je vous dévoile les compétences classiques et
passives des différents personnages.
PRÊTRE Remède des anciens : Régénère des points de vie d'une cible (ou vous-même) pendant 10 secondes
Dépend de : Intelligence + Niveau de la compétence
Bouclier mystique : Absorbe une grande partie des dommages reçu
Dépend de : Intelligence + Niveau de la compétence
Drain suprême : Absorbe les points de vie des ennemies des alentours pendants 5 secondes
Dépend de : Intelligence + Niveau de la compétence
Bénédiction d'Ozgar : Compétence passive permettant à la mana de régénérer plus rapidement
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
GUARDIEN Boule de feu : Gros dégâts sur une cible
Dépend de : Intelligence + Niveau de la compétence
Sagesse ancestrale : Compétence passive qui augmente les dégâts magique
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Archimage : Augmente la réserve de mana maximum ainsi que sa vitesse de régénération
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Baiser de givre : 5 seconde de dégâts au ennemies des alentours et 3% de glacer l'ennemie pendant 5 secondes
Dépend de : Intelligence + Niveau de la compétence
DRUIDE Familier : Invoque un compagnon combattant à vos coté pendant 2 minutes. son lvl évolue en fonction du niveau de la compétence
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Soins ancestral : Régénère une partie des points de vie instantanément
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Racines profondes : Lourds dégât + blocage des ennemies
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Main de Damonia : Capacité permettant de transformer 10 % des dégâts subits en points de vie
Dépend de : Niveau de compétence uniquement
GUERRIER Insensibilité : Vous rend insensible à une partie des dégâts subits
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Formation martiale : Capacité passive permettant la chance d'infliger 10% de dégâts en plus
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Frappe puissante : Lourde attaque sur votre adversaire
Dépend de : Constitution + Niveau de la compétence
Découragement : Diminue significativement la force et la constitution de vos adversaires
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
PALADIN Jugement : Terrible attaque sur un adversaire
Dépend de : Agilité + Niveau de la compétence
Bouclier spirituel : Capacité passive permettant un bouclier permanent
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Prière : Permet la protection de vous et vos alliées absorbant une partie des dégâts reçus
Dépend de : Niveau de la compétence
Résurrection : Permet de ressusciter un allié décédé avant qu'il ne soit revenu au cimetière en lui ajoutant un certains nombre de points de vie
Dépend de : Niveau de la compétence
ASSASSIN Discrétion : Vous êtes invisible pendant un certain temps mais vous perdez en agilité et force
Dépend de : Niveau de la compétence
Dissipation : Permet d'annuler pendant un certain temps tous les sorts actifs sur les personnages de la zone ciblée + petite chance d'annuler complétement les sorts actifs
Dépend de : Niveau de la compétence
Sournoiserie : Capacité passive permettant la chance d'infliger un coup surpuissant
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Poison : Permet d'empoisonner votre cible en infligeant des dégâts pendant 8 secondes
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
LIMIER Lèpre : Permet de contaminer une cible ce qui lui inflige des dégâts pendant 6 secondes.
Dépend de : Agilité + Niveau de la compétence
Insectes : Invoque une nuée d'insectes qui se chargeront d'attaquer vos adversaires
Dépend de : Agilité + Niveau de la compétence
Furie : Augmente considérablement votre force
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Rigueur naturelle : Augmente votre constitution de façon continue
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
FAUVE Marteau divin : Onde de choc qui inflige de sérieux dégâts aux ennemies autour de vous
Dépend de : Constitution + Niveau de la compétence
Morsure : Lourds dégâts pendant 5 secondes
Dépend de : Constitution + Niveau de la compétence
Crocs : Permet d'attaquer un ennemie et d'en récupérer une partie en point de vie
Dépend de : Constitution + Niveau de la compétence
Transmutation : Compétence passive qui transforme 25% des dommages en vie et 25 % en mana
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
CERBERE Onde de force : Inflige de gros dégâts à une cible
Dépend de : Constitution + Niveau de la compétence
Cri de guerre : Diminue la force de votre adversaire de 30% pendant un certain temps
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement
Couverture : Permet d'absorber une partie des dégâts reçu par vos alliés et les transformer en HP
Dépend de : Constitution + Niveau de la compétence
Control évolué : Vous contrôler pendant la durée du sort un personnage de la guilde (sous procuration)
Dépend de : Niveau de la compétence uniquement